Dans une bulle de silance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| Guilde La Resuretion |:. Index du Forum -> Les divertisement. -> Les divertisement. -> Les histoires. -> Les histoires de Sebounayé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanescense
Admin. ♥

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 36
Localisation: Hahaaa...
▬ Marier à: Waak-up ♥
▬ Classe: Crâ
▬ Allignement: Bonta
▬ Métier(s): Alchimiste - Paysan
▬ Spécialisation(s): /
▬ Level: 74
▬ Serveur: Menalt

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Dans une bulle de silance Répondre en citant

Il était une fois, dans un pays loin, très loin d’ici, une petite île. Les habitent vivaient en harmonie les uns avec les autres sans que la corruption, la guerre ou le désir du pouvoir en mêle. Chacun vivait heureux. Ils étaient tous dirigée pour un roi. Un roi donc la sagesse et la grandeur, n’égalais que la beauté et la gentillesse de sa reine, qu’il aimait plus que tout au monde.
Un soir de plaine lune, la reine se prépara a donnée la vie. La nouvelle, qui avait déjà fait le tour du royaume ne rendais les habitent que plus heureux encore. Une ou un petit descendant qui règnerait sur le royaume aussi sagement que ses parents le fessaient.

L’accouchement se déroula sans difficulté. Le bébé arriva et le médecin le pris en main. Une petite fille. Son petit cœur battais, ses poumons se gonflais puis ce dégonflais normalement. Des larmes coulaient sur les joues du bébé, sa bouche s’ouvrit, mais aucun son de sortie de sa bouche. Rien, pas un bruit.
Les médecins du palais firent tout les teste possible et imaginable. Rien ne clochait. Les plus bravent aventurier furent envoyer pour trouver un remède. Les plus grands scientifiques venaient de tout les coint du royaume, rien à faire. La princesse était belle et bien muette.
La princesse Ayané grandis sans jamais savoir prononcer un seul mot. Bien que les dieux ne lui avait pas donnée la parole, ils lui avaient donnée la sagesse et la grandeur de son père. Et aussi, la beauté de sa mère. Elle avait les cheveux couleur miel et les yeux émeraude. Sa démarche étais gracieuse comme celle d’une lionne et son ses geste tous plus délicat que ceux d’un oiseau nouveaux née.
Mais bien qu’elle fût belle, elle ne souriait presque jamais. Et le petit sourire qu’elle fessait étais faut, vide de toute joie. La princesse semblait souvent absente et mélancolique. Et plus elle grandissait, plus le manque de la parole lui pesait.

Le matin alors qu’elle avait 5 ans, elle s’enfuit du palais en pleurant. Elle passa par une sortie secrète et dans une petite foret. Elle courut sans savoir ou elle allait et sans s’arrêter, aveugler par la tristesse. Sans vraiment s’en rendre compte elle arrivait dans une sorte de petit jardin qui n’avait pas l’aire connue de la population car personne n’y étais.

Il y avait un grand arbre qui semblais être la depuis bien longtemps, des fleure de toutes les formes et toutes les couleurs, même de fleure que la princesse savais jamais vue, ni en vrai ni dans les livre. En face d’elle, il y avait un petit reborde et d’où ou pouvais apercevoir tout le royaume.
Ayané, surprise de la beauté de cet endroit arrêta de pleurer. Elle essuya ses joue et regarda attentivement chaque détaille, chaque chose qui naturellement étais arrivé ici. Elle s’allongea au pied de l’arbre et profita de ce petit bout de paradis et fini par s’endormir.
Quelques heures plus tard, elle rouvrit les yeux. Il y a avait une fine couverture sur le sol et petit garçon y étais assis. Il avait un petit cahier en mais et un crayon. Il leva la tête et lui sourit. Elle le regarda dans les yeux et sans qu’elle ne fasse quoi que se soit il lui répondis :
« Je m’appel Shinaé. J’ai 6 ans. »
Elle se saisis un peux que le garçon comprenais ce qu’elle voulais sans qu’elle ne dise un mot. Comment fessait-il ?
« Depuis que je suis tout petit, j’arrive a déchiffrée beaucoup de chose rien qu’en les regardants. »
Mais en quoi cela avait avoir avec la princesse ?
« Tes yeux en disent bien plus que tu ne le crois. Acer pou que je puisse lire dans tes pensées. »
Ses yeux s’écarquillaient de surprise. Elle avait enfin trouvé quelqu’un qui la comprenais. Quelque qui savait ce qu’elle voulait sans devoir écrire, sans devoir jouer aux charades. Elle avait du mal a le croire, puis elle ce demanda si elle ne rêvait pas.

« Non, non. Je te rassure tu ne suis pas le fruit de ton imagination. Je suis bel et bien la. Et si tu veux demain je reviendrait pour te le prouver »
Elle ferma les yeux et réfléchis a se qu’elle devait faire le lendemain. Elle ne s’en souvenait plus vraiment.

« Dis-moi, qui es-tu ? Quand tu fermes les yeux, je ne peux pas lire dans tes pensées. Je ne suis pas d’ici et donc je ne connais personne. »
Elle sourit et le regarda dans les yeux. Elle voulut lui dire qui elle était quand le clochée de l’église sonna 18 heure. Elle se leva affoler puis du regard elle lui dit

‘’ A Demain, je viendrais’’
La princesse rentra chez elle impatient d’être le lendemain. Elle y pensa toute la soirée. Sans arrêts. Elle alla dans les cuisines du château et demanda à la cuisinière de préparer un petit gâteau au fraise et un thé au jasmin. La cuisinière accepta car elle adorait la princesse. Puis elle lui fit pyromètre de ne rien dire au roi ni a la reine.
Le lendemain, après c’être préparer, la princesse partie vers son petit jardin secret. Dans un petit panier, du thé et le gâteau qu’elle avait demandé. Elle marcha tranquillement espérant que Shinaé n’ai pas oublié de venir.
Quand elle arriva, il était déjà là. Elle le regarda, il semblait plongé à nouveau dans ce petit cahier. Elle tapota sur son épaule pour qu’il s’aperçoive enfin qu’elle était arrivée. Il sourit et elle le regarda un moment.
Il avait les cheveux chocolat et les yeux couleur ambre. Il semblait un peux plus grand que la princesse et contrairement a elle il avait la peau un peux basaner. Il avait un sourire qui la rassura et bizarrement, elle se sentait très bien avec lui alors qu’elle ne le connaissait presque pas.

Ils passaient l’après-midi ensemble à s’amuser et à apprendre a se connaitre. Elle lui fit une couronne de fleure qu’elle posa sur a tête et elle se mit à rire, sans un bruit. Pour une fois, cela ne la tracassais même pas car lui savait et comprenais se qu’elle ressentait.
A la fin de la journée elle repartit en oubliant complètement de lui dire qui elle était. Il connaissait seulement son prénom : Ayané. Rien de plus. Mais elle lui promit de revenir le lendemain.
Quand elle revenu le lendemain, Shinaé n’étais pas la. Elle regarda autour d’elle. Pas une seule trace, pas un mot rien. Elle ne comprenait pas. Elle attendu tout l’après-midi, rien. Il ne venait pas. Au soir e rentrant chez au palais, elle s’enferma dans ca chambre essayant de comprendre.
Bien qu’elle ne le voyais plus, chaque année a la même date, elle retournais au petit jardin pour se souvenir de lui et de cette endroit.
Les années passaient et la princesse grandis. Mais bien qu’elle devenait de plus en plus belle et de plus en plus sage, Ayané n’avait plus sourire depuis bien longtemps. Elle se sentait prisonnière d’une bulle de silence. Un monde ou personne ne la comprenais, depuis le jour ou elle n’avait plus revue son jeune ami.
La veille de son anniversaire, alors que tout les sujet du palais préparer la grande fête, la princesse fut appeler par son père.
« Ma fille, tu vas avoir 18 ans. L’âge qu’avait ta mère quand nous nous sommes mariés. La fête demain ne sera pas seulement celle de ton anniversaire. Mais aussi celle de ton mariage. Le prince d’un royaume tout proche de l’île a demandé ta main. Demain tu serais à lui. »

Elle le regarda un instant. Elle avait toujours sue que se jour arriverais, bien qu’elle aurait voulue retarder cela le plus possible. Malheureusement elle n’était qu’une princesse. Elle aurait voulus dire que non, qu’elle voulais épousé quelqu’un par amour, mais elle en étais incapable.
Son père la pris dans ses bras en caressent sa chevelure miel.
« J’espère qu’il pourra te faire sourire comme je n’ai pas pue le faire, ni même ta mère. J’espère que tu seras heureuse ma fille. »

Le lendemain la princesse fus préparé à son mariage. Elle fut coiffée, maquiller, habiller salon la tradition du royaume. Sous son voile elle n’aperçu pas le jeune prince. La cérémonie se déroula comme prévue. Ce n’est qu’au moment de dire ‘oui’ que la princesse reconnue la voie du jeune homme.
Quand il souleva son voile pour l’embrasser et le questionna du regard. Il sourie et comme par le passer, il comprit tout de suite ce qu’elle pensait.
« Quand je suis rentrer chez moi se soir la mon père ma expliquer que je devait retourner de mon pays. Par après j’ai recherche qui tu étais pour te retrouver. En revoyant de portrais toi je me suis décidée a demandé ta main a ton père. »

Les yeux de la princesse ce mirent à briller et un sourire se dessina sur son visage. Un sourire qui pour la premier étais remplis de joie. Ils s’embrassaient pour scellé leur union devant les deux royaumes.
Par après, plus jamais on ne revit le visage de la nouvelle reine sans son sourire plus radieux que celui d’un ange. Elle était heureuse avec son roi comme ca mère l’avait été avec son père. Et bien qu’elle ne savait pas parler, il suffisais d’un regard, pour dire a son roi tout l’amour qu’elle avait a son égard.

_________________
BOUUUUUUUUUUUH!!



Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sebaboudra
Admin. ♥

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2011
Messages: 64
Localisation: Parmis les dieux
Masculin Verseau (20jan-19fev)
▬ Marier à: -
▬ Classe: Osamodas
▬ Allignement: Bonta
▬ Métier(s): alchimiste, paysan, boulanger, mineur, pecheur, poissonier, bijoutier, cordonier, chasseaur, boucher, boucheron
▬ Spécialisation(s): joillomage, coordomage, costumage, forgeurmage marto
▬ Level: 184
▬ Serveur: Menalt

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: Dans une bulle de silance Répondre en citant

très belle histoire, très touchante

Okay


Revenir en haut
MSN Skype
Piege-delamort
• Membre de la guilde •

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 18
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
▬ Classe: Sram
▬ Allignement: Bonta
▬ Métier(s): Paysan,Boulanger,Tailleur
▬ Spécialisation(s): Aucune
▬ Level: 104
▬ Serveur: Menalt

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Dans une bulle de silance Répondre en citant

Encore une histoire superbe j'adore le final est j'attend la prochaine avec impatience
_________________
Etre Sram c'est tout un art :)


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Dans une bulle de silance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:| Guilde La Resuretion |:. Index du Forum -> Les divertisement. -> Les divertisement. -> Les histoires. -> Les histoires de Sebounayé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_Naruto-XD par Leparachute
Codé par
Naruto-XD